Bienvenue chez les MP-MPSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue chez les MP-MPSI

Forum de la classe de MP-lycée Dessaigne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bouton nouveaux messages

Aller en bas 
AuteurMessage
Feucophe
Peut mieux faire
Feucophe


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/09/2005

Bouton nouveaux messages Empty
MessageSujet: Bouton nouveaux messages   Bouton nouveaux messages EmptyDim 24 Sep - 12:56

Bonjour! Je viens ici pour rapporter aux admins ce qui me semble être un bug (j'ai pas fait vraiment tous les tests nécessaires pour en être certain Laughing ).
J'explique: Lorsque quelqu'un poste un nouveau message sur le forum, je ne l'ai pas encore lu... Logique me direz-vous, puisqu'il vient de le poster!! J'acquièscerai et vous demanderai d'attendre la suite!! Sur l'index du forum, la catégorie dans laquelle le message a été posté est alors marquée en orange au lieu de blanc (petite icône à côté du lien). Jusque là, tout va bien. Ensuite, une fois dans la catégorie, le titre du sujet est lui aussi accompagné d'une icône orange pour m'informer du nouveau message... Toujours pas de problème ("Roh ben t'accouches oui?!").
Mon problème est donc dans le sujet lui-même! En effet, tous les messages comportent la petite icône blanche signifiant qu'il est lu dans la barre du haut à côté de " sujet: <titre du sujet> " et de la date, mais les nouveaux messages, qui devraient arborer la fameuse icône orange, possèdent une icône " télécharger " Rolling Eyes .
Voilà pourquoi je me pose des questions!
Je précise que je navigue avec firefox et que je n'ai pas vérifié si ce bug avait lieu avec Internet Explorer...
@++++
Feucophe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Bouton nouveaux messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mot de l'admin concernant les nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les MP-MPSI :: Améliorations et plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser