Bienvenue chez les MP-MPSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue chez les MP-MPSI

Forum de la classe de MP-lycée Dessaigne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Discours d'inverstiture du forum musique [de James Sahabibi]

Aller en bas 

La Musique adocuit-elle les moeurs
oui
Discours d'inverstiture du forum musique [de James Sahabibi] Vote_lcap100%Discours d'inverstiture du forum musique [de James Sahabibi] Vote_rcap
 100% [ 4 ]
non
Discours d'inverstiture du forum musique [de James Sahabibi] Vote_lcap0%Discours d'inverstiture du forum musique [de James Sahabibi] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NSPP
Discours d'inverstiture du forum musique [de James Sahabibi] Vote_lcap0%Discours d'inverstiture du forum musique [de James Sahabibi] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/09/2005

Discours d'inverstiture du forum musique [de James Sahabibi] Empty
MessageSujet: Discours d'inverstiture du forum musique [de James Sahabibi]   Discours d'inverstiture du forum musique [de James Sahabibi] EmptyDim 9 Oct - 21:01

Bonjour, je biens d'être nommé modérateur de cette rubrique. Je suis fier de proter haut et fort cette fonction.
Sachez que je n'accepterais pas les messages qui se contentent seulement de recopier les paroles d'une chanson ni les critiques objectives d'albums. J'entend par ce terme des crtitiqes qui ne donnenet qu'un avis vague ou un avis tout sauf personnel(du genre" c'est bien parce que c'est la chnason de la coupe du monde 9.

JE TIENS A VOS AVIS PERSONNELS

Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
https://mpdessaignes.actifforum.com
 
Discours d'inverstiture du forum musique [de James Sahabibi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une musique de Taupin
» Ouverture du forum
» De l'interet de ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les MP-MPSI :: Repos :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser