Bienvenue chez les MP-MPSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue chez les MP-MPSI

Forum de la classe de MP-lycée Dessaigne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pourquoi devoir corriger son camarade?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doubitchou
Bleu
Doubitchou


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/09/2006

Pourquoi devoir corriger son camarade? Empty
MessageSujet: Pourquoi devoir corriger son camarade?   Pourquoi devoir corriger son camarade? EmptyDim 17 Sep - 21:18

Méthode adoptée par notre bon professeur qui ne me rend pas très enthousiaste je dois l'avouer. Peut-être faut-il attendre les résulats pour pouvoir donner son avis mais je propose en attendant, de faire son résumé mais de le laisser sur le bureau de sa chambre jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Feucophe
Peut mieux faire
Feucophe


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/09/2005

Pourquoi devoir corriger son camarade? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi devoir corriger son camarade?   Pourquoi devoir corriger son camarade? EmptyLun 18 Sep - 13:02

Personnellement, si cette méthode peut faire peur au début, je trouve que c'est un bon compromis... Parce que ça doit pouvoir permettre de repérer plus facilement ses erreurs pour les résumés suivants, et puis c'est toujours mieux d'éviter de se faire corriger en direct par le prof, parce que sinon on finit K.O. au premier round en moins de 2 secondes Sad .

Mais je pense aussi que tu peux aller en discuter avec le prof, lui dire pourquoi tu n'apprécies pas, demander aux autres si c'est pareil, lui rapporter le nombre de personnes dans ton cas, et lui demander de trouver une autre méthode plus arrangeante pour vous.
(J'avoue que je n'ai pas trop d'espoir pour ça et je vois d'ici sa réponse qui enverra tout le monde dans les roses - qui sont quand même 2 étages plus bas Laughing - et qui ne fera que le retarder dans ses occupations Razz ).
@++++
Feucophe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi devoir corriger son camarade?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les MP-MPSI :: Travail MPSI Promo 2007 :: Francais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser